POURQUOI CHOISIR UN PLAFOND OU MUR TENDU?

Plafonds tendus et murs tendus : la solution idéale pour votre établissement horeca

Les plafonds tendus et les murs tendus sont la solution idéale lorsque votre établissement horeca a besoin d’un nouveau look ou d’une rénovation. Ils sont non seulement sûrs, durables, faciles d’entretien et rapides à monter, mais ils permettent également d’améliorer l’expérience de vos clients.

L’expérience ultime

Les plafonds et les murs tendus sont disponibles en différents coloris et peuvent être imprimés avec un motif, une image ou une photo de votre choix. Pour un éclairage (d’ambiance) adapté, les possibilités sont pratiquement infinies. Et si vous souhaitez modifier l’éclairage au bout d’un certain temps, les plafonds et les murs tendus peuvent être facilement démontés. L’intégration de haut-parleurs est également tout à fait possible. Vous n’avez aucun souci à vous faire concernant d’éventuels câbles apparents, ceux-ci sont en effet soigneusement dissimulés.

L’acoustique est importante pour améliorer le confort d’une pièce. En particulier dans un restaurant ou un café, où les clients veulent pouvoir discuter d’une manière agréable. Un plafond tendu acoustique assure l’absorption du bruit, réduisant ainsi la réverbération.

Plafonds tendus et murs tendus horeca

Sécurité

La sécurité est notre priorité, c’est pourquoi nous trouvons très important de travailler avec des matériaux sûrs. Nos plafonds et nos murs en PVC agissent comme des retardateurs de feu. La toile ne prend pas feu et empêche la propagation de l’incendie. Le matériau ne fond pas et ne provoque donc pas de gouttelettes brûlantes. De plus, les détecteurs de fumée sont tout aussi faciles à installer que l’éclairage et le son.

Simplicité du montage

Votre ancien plafond ou mur n’a pas besoin d’être enlevé, il n’est donc pas nécessaire de tout casser. Les plafonds et les murs tendus sont souvent installés en une seule journée, de sorte que votre établissement horeca ne doit pas rester fermé plus longtemps que nécessaire.

Facilité d’entretien

Les plafonds et les murs tendus conviennent à toutes les pièces. Le matériau est résistant aux graisses, à la moisissure et à la saleté et est donc idéal pour la cuisine. L’entretien est minime. Pour le nettoyage, il est conseillé d’utiliser un chiffon, de l’eau et un peu de détergent.

Vous aimeriez savoir quelles sont les possibilités adaptées à votre situation spécifique ? N’hésitez pas à nous contacter !

TROUVEZ LE SHOWROOM LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS